Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

110 questions sur la communauté PTL1155-F

Lavage à froid

Bonjour, Peut-on laver à froid je ne vois pas indiquer sur le tableau. Merci pour la réponse.

Touche demi-charge

Bonjour, y a-t-il une touche demi-charge à la machine? C'est un bouton qui se trouve sur certains modèles qui permettent d'économiser l'eau quand la machine n'est qu'à moitié pleine. Merci d'avance.

essorage seul

Bonjour, j'ai une PROLINE PTL 1155-F, j'aimerai savoir comment on peut faire un essorage uniquement, car j'aimerai essorer doucement, pas comme un lavage normal... il s'agit de serviettes et gaznts qui sont vite resh, car l'eau est tres calcaire, et mal... voir la suite

Porte lave linge

Bonjour La porte ne tiens pas elle retombe Elle tiens pas équilibre. Très gênant quand ont étend le linge. C est normal???? Merci

Essorage fait secouer la machine

BonjourL'essorage (même réglé au minimum) remue énormément au point de déplacer la machine et de faire un trou dans le mur en plaquo.Avez vous des suggestions pour empêcher que cela arrive ?Merci

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit