Panne machine à laver PROLIne
Bonjours SVP j'ai ma machine a laver qui commence et au bout de 3mn elle ce mais en sécurité et un voyant rouge une clé qui s'allume ? Merci pour celui qui pourra me"aider
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours SVP j'ai ma machine a laver qui commence et au bout de 3mn elle ce mais en sécurité et un voyant rouge une clé qui s'allume ? Merci pour celui qui pourra me"aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
programme lainage
Bonjour, je étant un des heureux propriétaires de ce produit mais ne comprenant que difficilement son fonctionnement (j'ai du mal avec les programmes). Lors du premier lancement de la machine à laver, j'ai programmé une lessive à 20°. Cette dernière à dur... voir la suite
Bonjour la petite clé s' allume rouge , et la machine s' arrête , avez -vous rencontré ce problème? Merci .
Bonjour La porte ne tiens pas elle retombe Elle tiens pas équilibre. Très gênant quand ont étend le linge. C est normal???? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lave linge est séchant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur cette machine à laver, il faut retirer le bridage de transport avant usage. Y'a donc 6 vis à enlever, 4 à l'extérieur et 2 dans des petits enfoncements. Est-ce que c'est normal que les 2 vis à l'intérieurs des enfoncements soient littéralemen... voir la suite
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de la Proline PTL 1155, je crois que le programme Arrêt cuve pleine est actif mais je ne sais pas comment le désactiver, merci
Bonjour Je recherche cette notice merci
bonjour, suite à une panne, je recherche les indications de "code erreur" pour cette machine, sachant que les voyants lavage, rinçage , et vidange restent allumés en fin de cycle merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil