la petite clé s' allume rouge
Bonjour la petite clé s' allume rouge , et la machine s' arrête , avez -vous rencontré ce problème? Merci .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la petite clé s' allume rouge , et la machine s' arrête , avez -vous rencontré ce problème? Merci .
Bonjour, y a-t-il une touche demi-charge à la machine? C'est un bouton qui se trouve sur certains modèles qui permettent d'économiser l'eau quand la machine n'est qu'à moitié pleine. Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lave linge est séchant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur cette machine à laver, il faut retirer le bridage de transport avant usage. Y'a donc 6 vis à enlever, 4 à l'extérieur et 2 dans des petits enfoncements. Est-ce que c'est normal que les 2 vis à l'intérieurs des enfoncements soient littéralemen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de la Proline PTL 1155, je crois que le programme Arrêt cuve pleine est actif mais je ne sais pas comment le désactiver, merci
Bonjour Je recherche cette notice merci
bonjour, suite à une panne, je recherche les indications de "code erreur" pour cette machine, sachant que les voyants lavage, rinçage , et vidange restent allumés en fin de cycle merci
Bonjour à tous, je rencontre un souci de rouille sur le capot du lave-linge ainsi que le revêtement qui se craquèle, Cette machine est dans une résidence secondaire et est très peu sollicitée. D'autres personnes ont un problème de ce genre ?
bonjour quand je lance une lessive un voyant rouge s allume c est la clé que faire svp merci
bonjourA la mise en marche de la machine, le voyant vidange(en haut à droite 12) est allumé, la pompe vidange fonctionne, la clef rouge service est allumé, le programme ne démarre pas. que faire?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil