Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

126 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

Filtre a vidange

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le filtre à vidange de ma proline. Je pense qu'il est coincé. Auriez-vous une astuce pour le décoincer ? Merci à vous.

Voyant rouge service

Bonjour, Le voyant rouge service + les voyant prélavage/lavage/essorage/vidange s'allume. Je ne sait pas ce que cela signifie, le robinet d'eau est bien ouvert, le filtre n'a pas de problème.

Degondage machine

Bonjour à tous, savez vous s'il faut dégonder la machine avant de l'utiliser pour la première fois ? cordialement

Panne machine à laver PROLIne

Bonjours SVP j'ai ma machine a laver qui commence et au bout de 3mn elle ce mais en sécurité et un voyant rouge une clé qui s'allume ? Merci pour celui qui pourra me"aider

Machine toujours remplie d'eau meme apres la vidange !?!

Bonjour Ma machine reste toujours remplie d'eau meme apres la vidange. Avez vous le meme probleme? Des solutions? Merci !

Répondre

Machine remplie d'eau meme après la vidange.

Bonjour, ma machine reste remplie d'eau meme apres la vidange. Avez vous des solutions? merci.

Question résolue

Ou est le filtre

BonjourOù se trouve le filtreMerci

bac adoucissant bouché

A chaque fin de lessive je vois que l'adoucissant est toujours dans le second bac mélangé à de l'eau comme si c'était bouché quelque part pourtant je l'ai enlevé et nettoyé mais rien n'y fait. Cela fait 2 ans et demi que je l'ai au début pas de problème. ... voir la suite

Les voyants allumés

Bonjour La machine à le voyant rouge service allumé et les voyants lavage et rinçage aussi avec le voyant départ qui clignote. Que dois-je faire? Merci pour vos réponses

Voyant service allumé

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine. Selon le programme choisi, Soit elle ne démarre pas, soit elle démarre, puis s'arrête assez rapidement et le voyant service s'allume. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit