Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Le voyant vidange reste allumé

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le nettoyage d'un petit tapis de bain qui s'est mal passé ( une petite pellicule de mousse s'est en partie éffritée ) , l'essorage s'est mal passé et depuis j'ai le voyant vidange qui reste allumé comme si cycle ne s'étais pas terminé, je suis obligé de remettre le bouton à 0 pour que tout s'éteigne. J'ai nettoyer le filtre mais ça n'a rien changé.

Si quelqu'un avait une petite idée je suis preneur...

Amicalement.

ALAIN83490

Consulter les 2 réponses à la question Le voyant vidange reste allumé

• Merci JeanclaudeR3851, mais est-il possible d'intervenir facilement sur la pompe ?

Amicalement.

ALAIN83490

• @JeanclaudeR3851 Merci beaucoup Jean-Claude, je vais tester ça tranquillement dès que j'ai le temps.

très bonne fin de journée.

Amicalement.

Alain

• @ALAIN 83490 je ne l'ai jamais fait mais les plombiers savent le faire. Il faut se pencher sur la notice technique et voir si la pompe est facilement accessible. En général c'est le cas. Mais c'est quand même pour ça que j'ai pris et que je recommande l'extension de garantie. Bonne chance.

• Le filtre c'est bien mais je pense qu'il faut envisager que quelque chose soit allé dans la pompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit