Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

127 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

Eau dans la cuve

Bonjour, Il y a de l'eau dans la cuve après un cycle de lavage. Est-ce normal? Merci pour votre aide.

dimension

bonjour Qu'elles sont les dimensions de ce modele? Merci d'avance

durées de cycles à 30 ou 40°

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelques durées de cycles à 30 ou 40° Un internaute stipule une durée de 2 H? Le programme 15Min l'est il réellement de cette durée ? Essorage inclus ? merci

Lavage rapide coton

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge je n'y comprends rien à la notice. si j'en crois le tableau il faudrait 2h pour laver une machine pleine de vêtements coton. Ce qui est pire que mon ancienne machine Indesit qui elle lavait en 45mn. je suis ... voir la suite

Le démarrage!!

bonjour Le démarrage de n importe quel programme!!! Je pense avoir un problème sur son fonctionnement Merci

Voyant service allume

Bonjour, La machine se lance se remplie d eau et s arrête voyant service allume Quelle panne? merci

Voyant service allume

Bonjour, Le voyant service s allume alors que la machine se lance mais s arrête apres remplissage d eau, que faire ? Merci

NOTICE

BONJOUR CHERCHE NOTICE D'UTILISATION MERCI

Répondre

cherche la notice d'utilisation

bonjour, Je recherche la notice du lave linge merci

Répondre

cherche mode d'emploi

Bonjour,je viens d'acquérir ce modèle,mais ne possède pas le mode d'emploi. je le cherche Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit