Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Panne ouverture

Bonjour, Impossible d'ouvrir le capot alors que le programme est terminé et le bouton rotatif sur zéro, que faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question Panne ouverture

  • Je n'ai pas rencontré le problème mais il faut toujours attendre pour ouvrir après la fin du cycle.
  • pas mieux que ci-dessus
  • Pour vous empêcher d'ouvrir en plein essorage !
  • Mais à quoi ça sert ?
  • Pour ne pas attendre les 2 ou 3 minutes de sécurité, j'ouvre le capot avant de mettre le bouton à zéro.
  • Essayez de relancer la machine avec un programme court type essorage simple et voyez ce qui se passe!
  • Faut pas genre vidanger ou un truc comme ca ? Si la cuve est pleine ca ne s'ouvrira pas...
  • bonjour pas de solution autre que celles proposees patience
  • je ne peux rien ajouter de plus, c'est la seule méthode aprés contacter le SAV.
  • Il y a en effet une sécurité pour l'ouverture de la machine. Attendre un petit peu, il ne faut surtout pas forcer l'ouverture, cela se fait tout seul après un petit délai de patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit