Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

PTL1155 F PROGRAMME RAPIDE COMMENT FAIRE ?

Bonjour, Je ne sais pas mettre en route le programme RAPIDE. Quand j'appuie sur la touche, la lumière verte s'allume puis s'éteint et le programme dure des heurs. Donc, je ne sais pas comment faire. la notice d'utiisation n'explique rien. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question PTL1155 F PROGRAMME RAPIDE COMMENT FAIRE ?

  • Bonjour, il faut tout simplement tourner le bouton de droite sur le programme adapté ( le dessin est un rond avec "15" au milieux, il est en bas à gauche). voila? bonne lessive.
  • Bonjour Je ne réponds que maintenant car je n'avais pas encore testé cette option. Je l'ai fait ce matin pour le programme "coton 60°C" et ça marche très bien : 1h45 au lieu de 2h20. Comme indiqué sur le mode d'emploi ça ne marche qu'avec certains programmes : coton 95°,60°,40° et synthétique 60 et 40°. J'ai choisi mon programme, en l'occurrence coton 60° puis appuyé sur rapide puis mis en route. J'espère que ça marchera pour vous.
  • Bonjour, N'ayant pas encore utilisé cette fonction, je ne peux vous aider mais l'information est intéressante. Navrée de ne pouvoir être d'une grande aide, Cordialement
  • Bonjour, l'option "Rapide" ne fonctionne pas avec tous les programmes.
  • Bonjour, ce que je faiis dans ce cas avec cette machine n'est pas très orthodoxe mais cela a fonctionné : - arrêt de la machine par le bouton de match/arrêt - si il y a de l'eau dans le tambour : lancement de la vidange - apres la vidange lancement du programme rapide - si le voyant rouge montre que le programme va durer plus de 30 min, arrêt et relancement du programme Cela fonctionne en général
  • Bonjour, ce que je faiis dans ce cas avec cette machine n'est pas très orthodoxe mais cela a fonctionné : - arrêt de la machine par le bouton de match/arrêt - si il y a de l'eau dans le tambour : lancement de la vidange - apres la vidange lancement du programme rapide - si le voyant rouge montre que le programme va durer plus de 30 min, arrêt et relancement du programme Cela fonctionne en général
  • Bonjour peut etre que le tambour est trop chargé a par ca je ne vois pas, si votre molette est bien en face du programme normalement ca devrais marcher
  • Bonjour, lorsque j'utilise le programme rapide je fais la chose suivante, sachant que le programme rapide n'est pas disponible pour chaque type de lavage. Moi je l'utilise pour le 30° et 40° 1) je selectionne le programme voulu 2) j'appui sur le bouton Rapide 3) j'appui sur le bout marche Et cela fonctionne. Lavage en moins d'1h, je n'ai jamais regardé le temps que cela mettait. Si cela ne fonctionne pas, c'est que votre machine a un problème CDLT A.Guitard
  • Bonjour , je ne sais pas trop quoi vous dire: pour ma part, une fois la machine fermée , je choisis en premier lieu mon programme et je tourne le bouton de droite en conséquence en premier (par exemple lavage synthétique 30°); puis une fois la lumière verte allumée à ce niveau, je m'intéresse à la partie gauche et j'appuie assez fortement sur la touche programme rapide, la lumière s'allume aussi à ce niveau et normalement reste allumée (le programme dure 45 min environ) . Si vous procédez ainsi et que ça ne fonctionne pas, ce n'est pas normal , il y a un dysfonctionnement . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit