Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Tambour qui ne tourne pas et tout les cicles de lavage marche sauf essorage qui passe directement a vidange. Et je n ai la machine que depuis 15 jours

Bonjour, qu'on m aident a obtenir une réponse concrète a ce disfoctionnem du tambour de la machine a laver + le fait que l essorage ne marche pas! merci

Consulter les 9 réponses à la question Tambour qui ne tourne pas et tout les cicles de lavage marche sauf essorage qui passe directement a vidange. Et je n ai la machine que depuis 15 jours

  • Bonsoir, je possède cette machine à laver depuis juillet 2015 et à ce jour, je n'ai encore jamais rencontré aucun problème... Je ne peux malheureusement pas vous aider... Passez tout de même de bonnes fêtes !
  • Pas de problèmes pour moi avec cette machine. Elle est sous garantie aussi appelez le service après vente qui est très efficace et rapide. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec cette machine. Il faut effectivement contacter le Service Après-Vente de votre magasin pour faire marcher la garantie de l'appareil.
  • FAIRE MARCHER LA GARENTIE
  • Bonjour, Oui il faut vérifier que le tambour n'est pas en surcharge de linge mouillé, si non, faire intervenir le SAV de la garantie de cette machine neuve de 15 jours !
  • Bonjour, je pense que la machine pèse le linge. C'est certainement trop lourd une fois le linge mouillé pour le tambour. Ça m'était arrivé en programme rapide avec une veste capuche moletonnée.
  • Bonsoir Desolé mais le mien hs à 25 mois vidange hs donc nous reparti sur le indesit eWC 81482 my time 8kg et ras un 6mois bien cdt
  • Bonsoir, la courroie cassée ce qui fait que le tambour ne tourne plus évidement plus d'essorage
  • Bonjour, Ça fait un an que j ai cette machine à laver et pour l instant je n' ai eu aucun soucis. Il doit avoir un défaut de fabrication avec votre modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit