Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

127 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

le lavage 15 minutes on peut laver des jeans ?

bonjour, on peut laver des jeans ? merci

Clignotant sur la vidange

Bonjour, Notre machine à laver après avoir exécuté tout le programme de lavage n'arrive pas à essorer et clignote sur vidange, merci

voyant panne filtre clignote lors du rincage

Bonjour, mon voyant de panne filtre clignote et la machine s'arrête lors du rinçage, ce cas n'est pas décrit dans la notice (il est dit qu'il s'allume lors de la vidange?). J'ai fait ce qui était demandé pour ce voyant mais aucune amélioration. Que faire... voir la suite

Le tuyau d'arrivée d'eau est-il livré avec cette machine ?

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau est-il livré avec cette machine? merci

PTL1155 F PROGRAMME RAPIDE COMMENT FAIRE ?

Bonjour, Je ne sais pas mettre en route le programme RAPIDE. Quand j'appuie sur la touche, la lumière verte s'allume puis s'éteint et le programme dure des heurs. Donc, je ne sais pas comment faire. la notice d'utiisation n'explique rien. Merci de votre a... voir la suite

Je ne connais pas cette marque

Bonjour, Je ne connais pas la marque du tout Pouvez-vous m'en dire plus, avantages et inconvénients svp ? merci

ouverture porte

Bonjour j'ai cassé la poignet de la porte du hubelot merci

lavage rapide

bonjour je viens d'acquérir ce modèle lorsque j'appuie sur le bouton "rapide", celui-ci s'allume et s'éteint aussitôt le doigt relevé et la durée de lavage (pour un seul jean) a été de 140 minutes... help ! je suis déjà nostalgique de mon ancienne m... voir la suite

Lavage à froid?

Bonjour. Peut-on réaliser des lavages à froid ? même avec du linge en coton? Merci. Bonne journée.

Machine bruyante ?

Bonjour, pour ceux qui l'ont acheté il y a plus d'un an, je voudrais savoir si la machine n'est pas trop bruyante après un an d'utilisation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit