Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

- 
20252 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

impossible d’ouvrir ma machine elle est verrouillée

Bonjour, mon lave linge s’est bloqué avant la vidange , j’ai relancé plusieurs fois la machine mais le même problème se re produit. La clé rouge est allumée et impossible d’ouvrir ma machine elle est verrouillée. Comment fait-on pour la démonter ou ouvrir la porte ? Merci d’avance pour votre réponse Fanny Del signore

Consulter les 6 réponses à la question impossible d’ouvrir ma machine elle est verrouillée

• Mon expérience personnelle : - éteindre et attendre... au bout de 2H et demi (voire avant ou peut-être dans certains cas après) on peut ouvrir la porte - la machine se bloque lorsqu'il y a trop de linge, au moment de l'essorage on en demande trop au moteur et par sécurité la machine s'arrête, clé rouge allumée .
  • Mon expérience personnelle : - éteindre et attendre... au bout de 2H et demi (voire avant ou peut-être dans certains cas après) on peut ouvrir la porte - la machine se bloque lorsqu'il y a trop de linge, au moment de l'essorage on en demande trop au moteur et par sécurité la machine s'arrête, clé rouge allumée .
  • Bonsoir Je suis désolée Heureusement ce pb ne m est pas encore arrivé Du coup je n ai pas la solution , mais si vous l’obtenez Cela m’intéresse Cordialement
  • Bonjour, j'ai le meme soucis depuis plusieurs mois. a la fin de chaque lavage, la machine se bloque et tous les voyant s'allument. je suis obligée de lancer une vidange, et cela plusieurs fois. en général je relance 4 vidanges avant qu'elle veuille bien s'ouvrir. j'ai bien evidemment vérifier le filtre mais je ne trouve pas d'où vient le problème. Sabrina
  • J'ai offert cette machine à mes enfants, je ne l'ai pas sous les yeux. Toutefois il semblerait qu'elle soit bouchée, c'est la raison pour laquelle elle refuse de vidanger. Donc malheureusement il vous faut peut être la vider en ouvrant la trappe de nettoyage du filtre. Vous allez inonder votre pièce donc prévoyez de dégager autour. Puis vérifiez dans le filtre si il y a un objet coincé, et refermez. Arrêtez tout et attendez un moment avant de reprendre un Mini programme. Je ferai cela. Bonne chance !
  • Bonjour, Ça ne m'est jamais arrivé Ma première idée serait de bien appuyer sur le couvercle pour débloquer la sécurité Désolé je ne peut pas vous aider plus Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit