Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

127 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

Ça empeste

Bonjour, Ma machine à laver empeste, une odeur nauséabonde sort de mon lave-linge. Un conseil ? Merci par avance de votre aide.

Bruit

Bonjour, ma machine est extrêmement bruyante à l'essorage est-ce normal ? Merci

Comment choisir le programme de 15 mn jeans

Bonjour, Comment choisir le programme de 15 mn jeans? merci

Répondre

Poids de la machine

Bonjour, quel est le poids total de la machine?merci

ma machine à laver se met en alarme

Bonjour, ma machine à laver se met en alarme et se bloque lors de l'essorage : tous les voyants verts sont allumés sauf celui de l'essorage ? qu'est-ce que cela signifie ? merci de votre aide

TAMBOUR ET CUVE EN INOX?

BONJOUR EST CE LE CUVE ET TAMBOUR SONT EN INOX? MERCI

impossible d’ouvrir ma machine elle est verrouillée

Bonjour, mon lave linge s’est bloqué avant la vidange , j’ai relancé plusieurs fois la machine mais le même problème se re produit. La clé rouge est allumée et impossible d’ouvrir ma machine elle est verrouillée. Comment fait-on pour la démonter ou ouvrir... voir la suite

Dépannage

Bonjour, Voyant rouge allumé Lave-linge proline PTL 1155 F, que faire? merci

Panne à diagnostiquer

Bonjour, ma machine à laver Proline PTL ne fonctionne plus du tout, aucun votant ne s’allume. A-t-on une idée de ce que cela peut être ? merci

Capacité variable automatique

Bonjour, ce produit a-t-il la fonction de capacité variable automatique, c'est à dire, pèse-t-il le linge même si le tambour n'est pas plein. Cette question afin que le lave linge ne consomme pas la même quantité d'eau que si le tambour n'est qu'à demi pl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit