Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • A ne pas faire sauf si vous souhaiter endommager votre machine et qu'n plus la couette soit mal lavée.. Je vais en laverie automatique car
  • Bonjour, il ne passera pas selon moi. Cordialement
  • Non, ça ne rentrera pas dans le tambour ; il faut aller au Lavomatic ou alors la faire nettoyer mais c'est très cher
  • je ne sais pas j ai jamais essayer mais pour moi sa fait lourd
  • une couette 140x200 peut tenir dans une' 5 kg... si elle entre en entier... par contre une 200x200 je ne pense pas qu elle entre... allez plutôt dans lavomatic machine 9kg voir plus..
  • Bonjour je vous déconseille de la mettre dans votre machine une fois mouillée la couette serait très lourde et risquerait de bloquer votre machine. Pour laver votre couette il vaut mieux aller au labo Maroc ou les machines ont de grands tambours, plus adaptés à cet usage.
  • en ce qui me concerne je n'ai pas essayé justement je pense que c'est trop lourd....
  • Bonjour. Oui c'est trop petit comme machine. Maintenant on a une 8 kilos et je peux juste mettre la 140 200 de mon fils...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit