Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20255 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Hauteur maximum pour la sortie d'évacuation ?

Bonjour, Y-a-t'il une hauteur maximum à ne pas dépasser pour le tuyau d'évacuation d'eau de la machine ? Je m'explique : ma machine sera placée à côté de ma baignoire, je pense mettre le tuyau d'évacuation de l'eau directement dans celle-ci, donc le tuyau devra franchir le rebord de la baignoire qui est à 60cm du sol. Cela est-il possible ? L'évacuation fonctionnera t'elle correctement ? Et, quelle sont les longueurs du tuyau d'évacuation et d'arrivée de l'eau ? Grand merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur maximum pour la sortie d'évacuation ?

  • bonsoir Notre tuyau d'évacuation d'eau est à 70cm de haut et ça fonctionne bien.le tuyau d'évacuation mesure environ 1.4m et celui d'arrivée d'eau environ 1m.je ne les ai pas mesurés exactement.Cordialementéric.
  • Bonjour,

    Pour l'évacuation il n'y a pas de problème puisque il y a une pompe dans la machine qui envoie l'eau vers l'extérieur, elle franchira le rebord de la baignoire sans difficulté. Le tuyau d'évacuation est fourni avec la machine neuve, donc si le lave-linge est à coté de la baignoire, il n'y a pas de souci. La longueur pour l'arrivée d'eau n'a pas d'importance.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit