voyant service rouge
bonjour, quand je lance ma machine proline PTL1155F j'entends 3 clic et elle ne demare pas mais le voyant service s'allune
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, quand je lance ma machine proline PTL1155F j'entends 3 clic et elle ne demare pas mais le voyant service s'allune
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le filtre à vidange de ma proline. Je pense qu'il est coincé. Auriez-vous une astuce pour le décoincer ? Merci à vous.
Bonjour, Le voyant rouge service + les voyant prélavage/lavage/essorage/vidange s'allume. Je ne sait pas ce que cela signifie, le robinet d'eau est bien ouvert, le filtre n'a pas de problème.
Bonjour à tous, savez vous s'il faut dégonder la machine avant de l'utiliser pour la première fois ? cordialement
Bonjour Ma machine reste toujours remplie d'eau meme apres la vidange. Avez vous le meme probleme? Des solutions? Merci !
Bonjour, ma machine reste remplie d'eau meme apres la vidange. Avez vous des solutions? merci.
A chaque fin de lessive je vois que l'adoucissant est toujours dans le second bac mélangé à de l'eau comme si c'était bouché quelque part pourtant je l'ai enlevé et nettoyé mais rien n'y fait. Cela fait 2 ans et demi que je l'ai au début pas de problème. ... voir la suite
Bonjour La machine à le voyant rouge service allumé et les voyants lavage et rinçage aussi avec le voyant départ qui clignote. Que dois-je faire? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine. Selon le programme choisi, Soit elle ne démarre pas, soit elle démarre, puis s'arrête assez rapidement et le voyant service s'allume. Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil