Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

127 questions sur la communauté PTL1155-F - Lave linge top - PROLINE

Arrivée d'eau

Bonjour La machine doit être branché à une arrivée chaude et froide? Ou une arrivée d'eau suffit? Je n'ai qu'une seule arrivé d'eau, froide j'imagine d'où ma question. merci

Voyant ak la clé rouge!!!?

Bonjour, J ai ma machine depuis 1 ans et le voyant rouge avec la clé s allume et elle ne lance pas les programme comment reglé se probleme merci

la vuce est elle en inox merci

bonjour j aurai voulai savoir si la cuve est en inox merci

Essorage

Bonjour Y a t-il plusieurs vitesses d'essorage ? Merci

proline PTL1155-F panne

bonjour Que faire affichage et allumage de la clé à molette en rouge n'arrive plus à essorer (malgré la vérification du filtre) Merci

Porte lave linge

Bonjour La porte ne tiens pas elle retombe Elle tiens pas équilibre. Très gênant quand ont étend le linge. C est normal???? Merci

Départ différé

Bonsoir, ayant acquis une machine à laver proline d'occasion récemment et sans le mode d'emploi, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour utiliser le départ en différé ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

dimension

Bonjour, Quelles sont les dimensions de cette machine ? Merci d'avance.

Tambour qui ne tourne pas et tout les cicles de lavage marche sauf essorage qui passe directement a vidange. Et je n ai la machine que depuis 15 jours

Bonjour, qu'on m aident a obtenir une réponse concrète a ce disfoctionnem du tambour de la machine a laver + le fait que l essorage ne marche pas! merci

Panne ouverture

Bonjour, Impossible d'ouvrir le capot alors que le programme est terminé et le bouton rotatif sur zéro, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit