Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20255 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Mon lave-linge se secoue

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge : au moment de l'essorage il est pris d'énormes secousses ! Au point que tout ce qui est posé dessus tombe ! Ça ne m'est jamais arrivé auparavant !!! Puis-je faire quelque chose pour arrêter ça ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon lave-linge se secoue

  • Bonjour, effectivement le lave-linge secoue énormément mais je ne vois pas de solution pour arrêter ça.

    Cdt

  • Mon lave linge essore normalement. Peut-être que le vôtre a un problème de stabilité au niveau des pieds.

    Cordialement.

  • Rien d'anormal. (Je ne pensais pas que des gens seraient assez bêtes pour poser quelque chose sur une machine en fonctionnement...) les vibrations sont normales puisque il y a un tambour qui tourne tres rapidement à l'intérieur. Si votre machine ne vibre pas c'est qu'elle a un souci. Cependant vous pouvez atténuer ces vibrations en achetant un tapis amortisseur en composé plastique. On en trouve maintenant dans tous les magasins de bricolage.

    Cordialement

  • Bonjour machine pas assez remplie ou trop plein à vous de voir

  • Bonjour, dans mon ancien appartement j'avais le même soucis, pour y remédier j'ai acheté des patins c'était un peu mieux. Dans le nouvel appartement j'ai remis les patins, elle a commencé à bouger. J'en ai déduit qu'il lui faut un sol bien plat, ce qui est le cas désormais sur le carrelage. J'espère que vos allez trouver une solution. Cordialement

  • Bonjour les secousses sont quand même normal puisque ça essore et il faut rien dessus le lave-linge. J'ai le même lave-linge effectivement ça fait des secousses mais après c'est tout à fait normal puisque c'est un compact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit