Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Pas d'évacuation de la soupline...

Bonjour, j'ai utilisé pour la première fois mon nouveau lave linge Proline samedi. Et après essorage, je me suis rendue compte que le bac à adoucissant ne s'était pas vidé. Après un coup de téléphone au SAV, on m'a dit de mettre de l'eau très chaude dans ce compartiment et que le problème serait réglé...., que nenni. Rien ne passe. Avez vous une solution, s'il vous plait?

Consulter les 6 réponses à la question Pas d'évacuation de la soupline...

  • Merci beaucoup Sabrina pour votre réponse, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vais à nouveau les appeler demain pour qu'ils se déplacent. Je pense tout comme vous que c'est un défaut de fabrication, ou peut-être qu'ils ont oublié de brancher ou retirer un élément essentiel... Bonne fin de soirée

  • Bonjour cela fait 4 ans que j'utilise la machine Proline et aucun problème de ce genre. A mon avis ça doit être un défaut de fabrication.

  • Bonsoir

    J'utilise ce lave linge depuis juin et je n'ai pas ce problème l'assouplissant ce vide tout seul

    bonne soirée


  • Merci quand même

  • non, désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais utilisé d'assouplissant car c'est très polluant.

    bonne journée, j'epère que quelqu'un d'autre pourra vous aider,

    nelly

  • Bonjour !Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème. Je pense que c'est tout à fait anormal.le revendeur devrait vérifier si le compartiment pour l'adoucissant n'est pas défectueux !!! Je l'ai depuis + de 6 ans, c'est une très bonne machine, simple et efficace. Insistez (le SAV a bien changé!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit