Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20255 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Ça empeste

Bonjour, Ma machine à laver empeste, une odeur nauséabonde sort de mon lave-linge. Un conseil ? Merci par avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Ça empeste

  • J'ai un peu le même souci, mais ce n'est pas systématique, je crois que c'est surtout quand j'utilise les programmes chauds (>40°C). Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir...

  • Bonjour,

    La premiere chose a laquelle je pense, c'est de vérifier si votre évacuation passe bien par un siphon avant d'aboutir a la conduite d'égout ! Donc si vous ne voyez pas de siphon prés de l'endroit ou est accroché votre tuyau d'évacuation, dépéchez vous d'en mettre un, car cela expliqerait la remontée des odeurs d'égout directement dans votre machine a laver ...

  • Bonjour,

    Pour ma part je nettoie régulièrement le joint du dessus avec un chiffon mouillé et je fais un cycle à 90° C avec seulemnt du vinaigre blanc et bicarbonate de soude pour décrasser et détartrer. Lorsque je ne me sers pas de ma machine je la laisse ouvert ce qui n'est pas esthétique mais empêche qu'elle sente le renfermé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit