Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Mon lave-linge ne s'allume plus.

Bonjour,

J'ai mis la machine en marche, et au bout d'une demi heure la machine s'est simplement éteint et ne veut plus se rallumer. Aucun voyant ne s'allume même en appuyant sur le bouton de mise en marche. J'ai testé la prise voir si c'est ce qui ne va pas, mais elle marche sans soucis. Le problème vient du lave-linge. J'ai donc vérifié le filtre, le robinet et le réservoir à produit, aucune saleté ni anomalie...

Obsolescence programmée ?

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave-linge ne s'allume plus.

  • Bonjour, si vous avez vérifié la prise et qu'elle ne s'allume plus, il faut faire un diagnostic plus précis. Vous pouvez la débrancher plus longtemps pour faire un bon reset, bien mettre le programmateur sur ZERO avant d'essayer de redémarrer un programme. Le lave linge est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre, appelez le service après vente pour une intervention chez vous. Bonne journée.
  • La machine n'est pas trop chargée ? Je pencherais plutôt pour un problème électronique ? Il faudrait ré-initialiser le micro-processeur qui dirige tout mais j'ignore comment faire hélàs. Essayez d'appeler votre vendeur ils sont souvent de bon conseil. Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit