Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Départ différé

Bonsoir, ayant acquis une machine à laver proline d'occasion récemment et sans le mode d'emploi, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour utiliser le départ en différé ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Départ différé

  • chaque appui sur la touche "départ différé" sélectione "10h-9h-6h-3h-1h-arrêt du différé". Une fois votre choix fait, si le reste de votre réglage et fait, que le lessive est mise et que tout est prêt, pressez le bouton de mise en route. c'est un losange en bas à droite avec un trait vertical, il faut rester 2 secondes appuyé dessus, la machine se verrouille et c'est pret
  • Bonsoir, Pour un départ différé : 1- choisir son programme (par exemple coton à 40°) 2- appuyer sur le bouton "départ différé" situé à gauche du tableau : 1 fois pour un départ différé dans 12h (le voyant rouge 12h s'éclaire), 2 fois pour un départ différé dans 9h (le voyant rouge 9h s'éclaire et le voyant 12h s'éteint), 3 fois pour un départ différé dans 6h (le voyant rouge 6h s'éclaire et le voyant 9h s'éteint) et 4 fois pour un départ différé dans 3h. 3- Enfin, appuyer sur le bouton Marche-Arrêt situé à droite. Un "clac" va se faire entendre et le voyant de la clé, en haut à droite, s'éclaire à son tour. C'est OK
  • Je viens de connaître votre question.. Mais je m'aperçois que l'on vous a répondu. J'aurais aimer vous rendre service
  • Je me proposais de vous joindre la photocopie de la notice.... Mais cela est déjà fait....dommage j'aurais bien aimer vous rendre service
  • en tapant sur google :DEPART DIFFERE DE LE MACHINE A LAVER DÉPART DIFFÉRÉ PROLINE - PTL1155-F il apparait le pdf du mode d'emploi de cette machine il est complet mis en ligne par DARTY
  • DÉPART DIFFÉRÉ La touche “Départ différé” permet au consommateur de démarrer la machine à sa meilleure convenance, par exemple la nuit pour bénéficier de tarifs plus avantageux. • Si vous avez sélectionné l‘option “Départ différé”, ne versez pas de détergent liquide dans le compartiment • Sélectionnez le programme, la vitesse d’essorage et les options désirées. • Appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche “Départ Différé” pour obtenir un départ différé de 1, 3, 6, 9 ou 12 heures. Le voyant correspondant s‘allume. • Démarrer la minuterie “Départ différé” en appuyant “Départ”. Voyant au dessus du bouton “Départ différé” se met à clignoter et s´éteint une fois le programme démarré. • Après avoir appuyé sur la touche “Départ”, le compte à rebours du temps différé démarre. Dès que le programme démarre, l’indicateur du départ différé s’éteint et est remplaceé par l’indicateur de déroulement du programme. • Après avoir appuyé sur la touche “Départ”, le nombre d’heures présélectionné peut être réduit en appuyant à nouveau sur la touche “Départ différé”. Pour supprimer la fonction “Départ différé” ..avant d’appuyer sur la touche “Départ”: • Tournez le sélecteur de programme sur une autre position ou appuyez sur la touche “Annulation”. ..après avoir appuyé sur la touche “Départ”: • Appuyez sur la touche “Annulation” pendant au moins 3 secondes – l’indicateur du départ différé s’éteint. Si l’un des voyants de défaut clignote, consultez votre notice d’utilisation (plus précisément le passage “Que faire en cas de problème”). “Arrivée d’eau” Pas d’arrivée d’eau ou arrivée d’eau insuffisante. “Service” Défaut ou dysfonctionnement d’un composant électrique. “Nettoyage filtre” L’eau ne s’évacue pas. Le voyant “Essorage” de l’indicateur de déroulement du programme clignote: déséquilibre lors de l’essorage. ANNULATION (RÉINITIALISATION) D‘UN PROGRAMME EN COURS AVANT LA FIN La touche “Annulation” annule un programme avant la fin. Appuyez sur la touche “Annulation” pendant au moins 3 secondes. L’eau résiduelle est évacuée avant que le hublot ne puisse être ouvert. CHANGEMENT DE PROGRAMME ET/OU D’OPTIONS APRES LE DÉMARRAGE DU PROGRAMME 1. Appuyez sur la touche “Départ” pour interrompre le programme. Le voyant s’allume. 2. Sélectionnez un autre programme, une autre température, une autre vitesse d’essorage et d’autres options, si vous le souhaitez. 3
  • Impossible d'ajouter l'image du mode d'emploi
  • Je vous envoie le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit