Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

voyant panne filtre clignote lors du rincage

Bonjour, mon voyant de panne filtre clignote et la machine s'arrête lors du rinçage, ce cas n'est pas décrit dans la notice (il est dit qu'il s'allume lors de la vidange?). J'ai fait ce qui était demandé pour ce voyant mais aucune amélioration. Que faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question voyant panne filtre clignote lors du rincage

  • Désolée, ma machine me donne toujours satisfaction grâce à ses nombreux programmes
  • Désolée de ne pouvoir répondre, ma machine me donne toujours satisfaction
  • Il faut nettoyer le filtre et vidanger la machine par le trou en bas à gauche (sur la mienne il y a une capsule ronde qui s'ouvre). Il doit y avoir des matières coincées. Ça nous est arrivé 2 fois. Bon courage.
  • Bonsoir, vous pourriez également souffler très très fort dans l'extrémité du tuyau d'évacuation! Dans certains cas cela peux déplacer un bouchon!! Bon courage
  • Bonjour peut etre le tuyau d évacuation est trop enfoncé dans l égout ou probleme de filtre mettre programme a zéro et choisir programme vidange
  • La trappe à filtre
  • Bonjour, avez vous nettoyé le filtre de votre machine? Si cela n'a pas été fait, il faut le faire!! Certainement un mouchoir papier..... La trappe se trouve sur la partie basse de votre machine, droite ou gauche. Attention, de l'eau va certainement s'écouler durant cette intervention. Pensez à débrancher la prise électrique. Bonne pêche. Cdt Gilles
  • Bonjour Peut être le tuyau de vidange bouché !! Bonne pêche..
  • Bonjour Peut être le tuyau de vidange bouché !! Bonne pêche..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit