Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20255 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Machine à laver Proline

Question résolue

Bonjour à tous, je rencontre un souci de rouille sur le capot du lave-linge ainsi que le revêtement qui se craquèle,

Cette machine est dans une résidence secondaire et est très peu sollicitée.

D'autres personnes ont un problème de ce genre ?

Consulter les 6 réponses à la question Machine à laver Proline

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J ai eu le même problème. J ai racheté un capot .

    La machine a rendu l âme il y a 1 semaine .je vais la faire évacuer à la livraison de la nouvelle machine.

    Si vous voulez que je récupère le capot, dites le moi vite, elle part demain....

    • @mart65342321 Je suis preneur, me donner les modalités.

      En revanche je ne sais pas comment vous recontacter, je ne suis pas doué pour l'informatique.

      Cordialement.

  • Non aucun problème

  • Oui, j'ai eu la même problème, j'ai commandé et j'ai changé le couvercle.

  • J'ai ça aussi sur une machine d'une autre marque. Ça indique qu'il y a une petite fuite sans conséquence sur le fonctionnement. J'ai traité avec un antirouille et un coup de peinture laquée. Mais ça revient…!!!

  • Bonjour, même problème au même endroit, la machine a 11 ans et fait encore très bien le boulot. Au prix que j'ai payé cela ne me choque pas et le fonctionnement interne est encore parfait !

  • Nous avons eu le même problème au même endroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit