Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Porte lave linge

Bonjour La porte ne tiens pas elle retombe Elle tiens pas équilibre. Très gênant quand ont étend le linge. C est normal???? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte lave linge

  • Bizarre, je n'ai pas du tout ce problème, la Porte tient bien toute seule ouverte sans retomber.
  • Bizarre. Faudrait contacter le SAV. Bon courage !
  • Bonjour C'est pas normal Vous devriez échanger votre lave-linge...
  • Non ce n'est pas normal, sur ma machine le couvercle tient levé tout seul. Il n'y a pas d'eau dans la partie plastique. Peut être faut il régler la pente de la machine avec les pieds (pieds avant à monter ?).
  • Je n'ai jamais besoin de relever la porte pour sortir le linge... donc je ne pense pas que ce soit normal. C'est vrai qu'elle est un peu inclinée mais pas au point de gêner.
  • Pour moi rien a redire . Elle bien. La porte tient en place "ouverte". Et je ne retire le bloc de lessive que quand j'ai envie de nettoyer...car l'eau ne reste jamais dedans.
  • En effet, le couvercle est trop lourd donc quand je veux sortir le linge, j'enlève la partie en plastique, bloc lessives et.. Comme ça je retire l'eau qui est dedans et le couvercle de la machine reste ouvert à la verticale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit