Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Temps moyen programme

Bonjour, je étant un des heureux propriétaires de ce produit mais ne comprenant que difficilement son fonctionnement (j'ai du mal avec les programmes). Lors du premier lancement de la machine à laver, j'ai programmé une lessive à 20°. Cette dernière à durer plus de 12 heures sans jamais aboutir à la fin du processus, est-ce normal ? J'ai redémarrer ma machine, j'ai mis "15 minutes" et j'ai lancé l'essorage variable. Pouvez-vous m'aider à comprendre un peu mieux comment marche la programmation de ce produit ? merci

Consulter la réponse à la question Temps moyen programme

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé que la machine ne s'arrete jamais et en faite c'est que le tuyau d'essorage était trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation. En espérant vous avoir apporté la solution. Cordialement Katia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit