Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

- 
5170 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

flaque d'eau

bonjour à tous et à toutes je viens de voir une flaque d'eau du côté gauche qui s'est fait pendant l'essorage. faut il que je test l'essorage seul ou est ce que c'est a cause que j'avais trop chargé la machine?

merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question flaque d'eau

• Est-ce que ça se produit à chaque fois ? Le filtre à été nettoyé ? S'il y a une fuite, je conseille de souscrire à l'option Darty Max. C'est la qualité, l'efficacité et la tranquillité.

• @Sylvia Darty max c'est une option. Un contrat que vous achetez (très raisonnable) chez Darty où vous inscrivez tous vos appareils électroménagers même non achetés chez Darty si vous avez la facture et les références du produit. Vous serez tranquille après. Sur appel téléphonique quand il y a une panne, Darty interviendra, pièces et MO. Beaucoup mieux que de jeter la machine et en racheter une autre. J'ai testé, je suis sous contrat et c'est vraiment le top du top.

• @JeanclaudeR3851 c'est la première fois que ça se produit. le filtre c'est ce qu'il y a dans la petite portière en bas à gauche j'ai dévissé nettoyé ce que j'avais retiré sous l'eau claire et vérifié que l'hélice au fond tournait. c'est quoi l'option darty max ? car ma machine n'est plus sous garantie (acheté chez darty). et y'a t-il une page avec les tarifs ? merci déjà pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit