Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Efficacité du produit

Bonjour, je souhaiterais connaître vos avis sur ce produit. Que pensez-vous de ce lave linge ? Est-il efficace, en êtes-vous satisfaits ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Efficacité du produit

  • Bonjour, ce lave-linge est un bon equilibre entre budget et qualitée. Bonne journée
  • le rapportqualité prix est excellent vraiment c est une tres bonne machine
  • JE NAI PAS REGRETTE MON ACHAT. LE LAVE LINGE FONCTIONNE TRES BIEN.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a environ 10 mois et je n'ai jamais eu de problème. L'essorage est en effet bruyant mais en fermant la porte, ça n'est pas un souci. Je n'utilise que le lavage coton à 60 ou 30 en synthétique, en mode rapide et essorage 1000 tours et c'est parfait. Les livreurs avaient installé des patins vibration en dessous, tout en précisant que ça serait peut-être pire avec, et je crois que c'est le cas, du mois sur du lino.
  • Pas de problème, je l'ai acheté pour ma fille étudiante et elle est très satisfaite
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit depuis maintenant 1 an et sincèrement, je n'ai pas eu à me plaindre, il n'est pas aussi bruyant que les autres machines à laver et il est efficace. Le rapport qualité prix est respecté pour le moment ! Le seul bémol, c'est le bruit lors de l'essorage, mais il suffit juste de fermer la porte et ça passe tout seul.
  • Bonjour, J'ai eu un souci avec le 1er modèle. J'ai du tomber sur un modèle défectueux. On me l'a changé après qq temps et ce dernier fonctionne très bien. Ma mère l'a aussi et en est satisfaite. Il faut savoir que dois le capot prolonge se cache en fait un appareil whirpool, donc ce n'est pas un sous produit.
  • Je l'utilise depuis plus d'un an sans aucun problème
  • bonjour excellent produit j'en suis satisfaite
  • Bonjour. Je suis tout à fait satisfaite de ce lave-linge que j'ai acheté pour une amie. Les sigles semblent un peu compliqués, mais on s'y fait et le lavagerapide est vraimenttrès pratique. L'appareil n'est pas fait pour une famille nombreuse en raison de sa capacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit