Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Touche demi-charge

Bonjour, y a-t-il une touche demi-charge à la machine? C'est un bouton qui se trouve sur certains modèles qui permettent d'économiser l'eau quand la machine n'est qu'à moitié pleine. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Touche demi-charge

  • Bonjour, non pas de touche demi-charge, et je regrettais au début, mais vous avez de petits programmes courts - 15 mn pour peu de linge et pas très sale - ou même 45 mn pour un peu plus sale ... que finalement on s'en passe très bien. Bon courage !
  • non, pas de 1/2 charge
  • non il n'y a pas cette fonction.
  • Bonjour, Merci à tous de vos réponses, entre-temps j'ai changé d'avis. Cordialement.
  • bonjour, je vous confirme qu'elle n'a pas la touche demi charge Cdt
  • A ma connaissance cette machine ne possède pas de tel bouton.
  • Bonsoir, je l'ai utilisée quelques moi avant d'en acheter une à hublot en déménageant. Dans mes souvenirs elle n'a pas cette option malheureusement. Cordialement
  • Bonjour , non elle n’a pas la demi charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit