Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

essorage seul

Bonjour, j'ai une PROLINE PTL 1155-F, j'aimerai savoir comment on peut faire un essorage uniquement, car j'aimerai essorer doucement, pas comme un lavage normal... il s'agit de serviettes et gaznts qui sont vite resh, car l'eau est tres calcaire, et malgré de la soupline, mais peut etre pas de bonne qualité, alors comment simplement essorer, y a t il une façon ? je vous remercie cdt

Consulter les 8 réponses à la question essorage seul

  • Bonjour Pour seulement essorer il faut sélectionner avec la sélection programme le symbole en forme de spirale le deuxième vers la gauche en partant de 0 et sélectionner avec essorage variable la vitesse d'essorage.
  • bonjour 1- mettre programme essorage vidange bouton rotatif au milieu 2- puis essorage 600 t ( le + lent) bouton poussoir carré droite du bouton rotatif bon essorage
  • Bonsoir, essayez de ne charger que ce vous souhaitez qui soit peu essoré, pas plus de 3 kg, sélectionnez 40° côté droit du réglage du bouton (il ya 60 et 90° avec), appuyer sur touche "rapide" puis sélectionner la vitesse d'essorage au plus bas.... bonne soirée
  • Changement de programme et/ou d'option après démarrage du programme: 1)Appuyez sur la touche "départ" pour interrompre le programme .Le voyant s'allume. 2)Sélectionner et démarrerez le programme "rinçage et essorage" à la vitesse souhaitée
  • De un il faut de la place pour le sèche linge et puis faut pouvoir l'acheter aussi !! Mdr Je suis désoler je ne peux pas t'aider j'aimerais bien moi aussi savoir comment faire ^^ désoler !!
  • c'est pas la réponse que j'attends....lol !:!! c'est une manière de détourner la question, merci quand même
  • Le mieux serait"d investir"dans un sèche linge.
  • La machine possède un essorage variable suffit de choisir le programme et d'appuyer sur essorage variable jusqu' à ce que la vitesse choisie soit allumée. ...1100 1000... ...ou 0 et ensuite démarrer le lavage ....sinon si je lave avec un programme délicat et que je veux un bon essorage une fois la machine finie je relance un essorage seul (la petite spirale )... mais pour avoir des serviettes douces l'idéal est de les passer au sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit