Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

NETTOYAGE FILTRE

Bonjour, pourriez vous me dire si le filtre est accessible facilement pour le nettoyer de temps et temps et sa position sur la machine, intérieur ou extérieur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question NETTOYAGE FILTRE

  • Bonjour, J'ai vendu ma machine , de mémoire je dirai qu'il était à l'extérieur (le rond qu'on voir sur la photo) Merci cdt
  • Filtre accessible par l'extérieur. Soulever la trappe en bas à gauche en façade de la machine. Nettoyage très facile.
  • Bonjour, Le filtre est situé à l'extérieur, en façade de la machine, en bas à gauche. Pour y accéder, il suffit d'ouvrir lle cache en tirant du haut vers le bas. Une fois la trappe ouverte, il suffit de dévisser. ? à l'eau qui peut s'écouler. TRÈS SIMPLE D'ACCÈS.
  • Bonjour le filtre est à l extérieur sur le devant du lave linge facilement accessible....en espérant avoir répondu à votre question bonne soirée
  • filtre facile a nettoyer et accessible en bas a gauche de la machine
  • aucune idée ! Tous les 3 mois je fais une machine à vide avec vinaigre blanc ( sur les conseils du vendeur )
  • Bonjour, Le filtre est situé à l'extérieur, en façade de la machine, en bas à gauche. Pour y accéder, il suffit d'ouvrir la trappe, par le haut. On peut l'ouvrir en tirant vers le bas. Une fois la trappe ouverte, il suffit de dévisser. Attention à l'eau qui peut s'écouler. TRÈS SIMPLE D'ACCÈS.
  • idem le filtre, tres accessible se trouve en bas à gauche en facade.
  • Bonjour, j'ai le modèle frontal et non top. Le filtre est facilement accessible en pied de la façade, en déboîtant le cache fait pour.
  • Bonjour, je n'ai pas connaissance d'un filtre escamotable. Je fais tourner ce lave linge depuis des années plusieurs fois par semaine et je n'ai effectué aucune opération de maintenance jusqu'à présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit