Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Avez-vous un problème de rouille ?

Bonjour à tous, je rencontre un souci de rouille sur le capot du lave-linge ainsi que le revêtement qui se craquèle, comme un problème d'étanchéité au niveau des charnières du capot.


D'autres personnes ont un problème de ce genre ?


4ans d'utilisation à ce jour.

Consulter les 7 réponses à la question Avez-vous un problème de rouille ?

  • Nous aussi exactement le même problème après plus de 5ans d'utilisation

  • J'ai le même problème côté charnière.

    Pas d'humidité dans la porte

  • Pareil au niveau de la rouille environ 5 ans apres

  • Bonjour, Comme vous, la partie haute du couvercle de ma machine à laver "se cloque". J'ai mis du Scotch transparent pour ralentir ce défaut !!!


  • Moi c'est mon micro onde qui rouille. Je pense que pour le lave linge il faut qu'il soit dans une pièce sèche et aérée

  • Voilà le résultat

  • Pour moi pas de problème de rouille. Peut être que votre machine est dans un endroit tres humide ?

    • @a.ma35614365 J'ai cette machine depuis plus de 10 ans et pas de problème, comme je vous l'ai écrit.

      C'est peut-être une mauvaise série mais, bien sûr, la période de garantie est terminée. Peut-être devriez-vous tout de même vous rapprocher de Darty car cette rouille n'est pas normale pour un appareil destiné à être en contact de l'eau.

      Bonne chance pour vos éventuelles démarches

    • @roue21216612 Elle se trouve dans une pièce ouverte et au sec, et lorsqu'elle n'est pas utilisée, le capot est ouvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit