Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Intégration de l appareil

Bonjour, Peut on changer le panneau de façade pour l accorder au style de la cuisine déjà en place . Merci pour vos reponses

encastrable?

Bonjour, EST IL ENCASTRABLE? merci

sechage

Bonjour Le séchage sur ce modèle est il efficace? Car sur mon ancien lave vaisselle il fallait que je finisse mes verres au torchon Merci pour vos réponses

Prise

Bonjour, Y a t il une prise normal comme pour la machine à laver ? merci

Comment relever le panier du Proline Dw 486 ? merci d'avance

bonjour, Je suis bloquée avec la taille de mes assiettes (pourtant standard de chez IKEA) ... y a-t-il moyen de relever le panier et si oui comment car je ne trouve rien dans le mode d'emploi :( Merci

Profondeur

bonjour pouvez-vous me dire quelle profondeur fait ce lave-vaisselle sans le top? merci d'avance

hauteur

Bonjour, quelle est la hauteur du lave-vaisselle svp ? Merci

Bips de fin de cycle

Bonjour, peut on désactiver les bips de fin de cycle ? merci

Panier à couverts

Bonjour, Dans le descriptif de ce produit, il est écrit: pas de panier à couverts. Est - ce la réalité? merci

Taille de la Porte

Bonjour De quel espace fait il disposer pour pouvoir ouvrir la porte .? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit