Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Renseignement assiettes

Bonjour, Est ce que les assiettes de 26,5cm /27cm passent dans ce lave vaisselle ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Renseignement assiettes

  • Non les grandes assiettes ne rentrent pas ou très mal. En outre après des mois d'utilisation comme je l'indiquais dans une précédente réponse, fuyez ce lave vaisselle, surtout prenez en un autre n'importe lequel mais un autre. La vaisselle se lave très mal, souvent le bas du lave vaisselle reste rempli d'eau pour une raison inconnue, tous les programmes sont hyper longs, il ne sèche pas non plus, obligation d'essuyer toute la vaisselle au torchon, les paniers sont de très mauvaise conception pour le rangement. Non je vous assure croyez moi sur parole allez voir ailleurs.
  • Les assiettes vont touchées l hélice de lavage, donc non,
  • Bonjour. Oui mais pas au-delà de 27 cm, sinon ça bute sur l'aspergeur.
  • Ça rentre sans problème, j'ai pour ma part relevé le panier du dessus et la capacité du panier du bas ne me pose aucun soucis pour les grandes assiettes et casseroles. Je vois des commentaires comme quoi il faut fuir ce lave vaisselle, mais je l'ai depuis 6 mois et il est nickel, les programmes sont un peu long, mais sinon il est parfait !!
  • Oui à condition de remonter le panier haut. C’est la taille de mes assiettes et elles tiennent debout.
  • Bon la photo est prise à l'envers mais ça donne une idée
  • Il faut remonter le panier et ça passe jusqu'à 30 au moins
  • Oui on peut régler la hauteur du tiroir du bas :) C’est ce qu’en j’ai fais pour pouvoir y mettre mes grand fait tout ^^
  • Après avoir vérifié, mes plus grandes assiettes font 26cm. Une fois posées dans le lave-vaisselle, l'espace qui reste entre le haut de l'assiette et le bras pivotant au-dessus ne me paraît pas suffisant pour une assiette plus grande; 26,5 à l'extrême limite. 27, impossible.
  • sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit