Voyant "verre" clignote très vite et ça bip
Bonjour j ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaine et la le voyant "verre" clignote vite et ça bip Pouvez vous m aider svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaine et la le voyant "verre" clignote vite et ça bip Pouvez vous m aider svp
bonjourComment réinitialiser mon lave vaisselle proline dw486 qui clignotte et se bloque sur lavage à 40.on ma dit qu il fallait appuyer sur 2 boutons en même temps. Merci
Bonjour la communauté. Mon lave vaisselle Proline DW 486 ne veut plis démarrer de cycle de lavage. Lorsque je l'allume, le programme bascule automatiquement sur celui à 40°. Le voyant clignote accompagné d'un bip répétitif. Savez-vous résoudre ce pb? Merc... voir la suite
Bonjour-J ai récupéré un lave vaisselle proline DW4860WH-lorsque je l allume , le voyant temoin de luiquide de rinçage est allumé ainsi que le voyant eco 50° qui clignote.lorsque je le mets en marche L eau arrive au niveau du remplisseur/débimètre,le lave... voir la suite
Bonjour. Mon lave vaisselle se lance, 30 secondes après il sonne assez longtemps et le voyant" lavage 40degres" (qui n'est pas le programme que j'ai sélectionné au départ) clignote rapidement puis au bout de 30 secondes le lave vaisselle s'arrête. Pourquo... voir la suite
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce lave-vaisselle il y a environ 2 mois et depuis je ne suis pas satisfaite du tout je dois relever systématiquement 5 ou 6 Assiettes sans compter les vers qui sont parfois couverts de résidus alimentaires et qu'il fau... voir la suite
Bonjour, la quantité de sel selon la dureté de l'eau se règle t elle sur cet appareil? Comment? Merci
Bonjour j'ai ce LV depuis 1 mois, en remplacement de l'ancien modèle avec lequel je n'avais pas ce problème… je lance le cycle avec sel pastille et liquide de rinçage, au bout de 2 lavage, la vaisselle ressort blanche comme pleine de sel. Je dois remettre... voir la suite
Bonjour, nous avons été livré d'un lave vaisselle Proline (Dw4860SL). Il a été installé par les livreurs Darty. Après 2 lavages, il ne démarre plus et 3 voyants clignotent : Éco, verres et rapide… connaissez vous la signification de ce code erreur svp ? n... voir la suite
Bonjour, Avant d'effectuer mon achat, je voudrais savoir si la partie extérieure du dessus peut être retirée, et si oui connaître la hauteur sans cette plaque. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil