Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Voyant "verre" clignote très vite et ça bip

Bonjour j ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaine et la le voyant "verre" clignote vite et ça bip Pouvez vous m aider svp

Question résolue

réinitialiser Lave vaisselle proline dw486

bonjourComment réinitialiser mon lave vaisselle proline dw486 qui clignotte et se bloque sur lavage à 40.on ma dit qu il fallait appuyer sur 2 boutons en même temps. Merci

Pb de démarrage

Bonjour la communauté. Mon lave vaisselle Proline DW 486 ne veut plis démarrer de cycle de lavage. Lorsque je l'allume, le programme bascule automatiquement sur celui à 40°. Le voyant clignote accompagné d'un bip répétitif. Savez-vous résoudre ce pb? Merc... voir la suite

Question résolue

lave vaisselle ne lave plus

Bonjour-J ai récupéré un lave vaisselle proline DW4860WH-lorsque je l allume , le voyant temoin de luiquide de rinçage est allumé ainsi que le voyant eco 50° qui clignote.lorsque je le mets en marche L eau arrive au niveau du remplisseur/débimètre,le lave... voir la suite

Lave vaisselle proline

Bonjour. Mon lave vaisselle se lance, 30 secondes après il sonne assez longtemps et le voyant" lavage 40degres" (qui n'est pas le programme que j'ai sélectionné au départ) clignote rapidement puis au bout de 30 secondes le lave vaisselle s'arrête. Pourquo... voir la suite

Lave très mal

Bonjour,  J'ai fait l'acquisition de ce lave-vaisselle il y a environ 2 mois et depuis je ne suis pas satisfaite du tout je dois relever systématiquement 5 ou 6 Assiettes sans compter les vers qui sont parfois couverts de résidus alimentaires et qu'il fau... voir la suite

Réglage sel

Bonjour, la quantité de sel selon la dureté de l'eau se règle t elle sur cet appareil? Comment? Merci

Vaisselle toute blanche

Bonjour j'ai ce LV depuis 1 mois, en remplacement de l'ancien modèle avec lequel je n'avais pas ce problème… je lance le cycle avec sel pastille et liquide de rinçage, au bout de 2 lavage, la vaisselle ressort blanche comme pleine de sel. Je dois remettre... voir la suite

La plaque du haut est elle enlevable ?

Bonjour, Avant d'effectuer mon achat, je voudrais savoir si la partie extérieure du dessus peut être retirée, et si oui connaître la hauteur sans cette plaque. Cordialement

Lave vaisselle proline dw486

Bonjour J ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaines et le voyant "verre" clignote vite et ça bip Je ne peux plus m en servir Pouvez vous m aider sur ce sujet svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit