Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

réinitialiser Lave vaisselle proline dw486

Question résolue

bonjour
Comment réinitialiser mon lave vaisselle proline dw486 qui clignotte et se bloque sur lavage à 40.on ma dit qu il fallait appuyer sur 2 boutons en même temps. Merci

Consulter les 7 réponses à la question réinitialiser Lave vaisselle proline dw486

  • Réponse jugée utile

    Bjr

    DSL je n'utilise pas ce programme

    Mais j'ai le guide d'utilisation....

    Si besoin je l'envoie en photo

  • Bonjour,

    désolée cela ne m'est jamais arrivée je sélectionne un programme et out fonctionne!

  • Fermez la porte. Appuyez sur bouton gaiche.

    Appuyez plusieurs fois sur le bouton P au milieu a droite et choisissez autre chose qui vous arrange . Appuyez sur le bouton a droite et c est parti. N oublie nz pas du produit avant fermeture de Porte.

  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous. avez-vous réussi à le résoudre? pourriez-vous me dire comment? merci d'avance


  • Bonjour, avez vous eu une réponse car mon lave vaisselle a la meme panne et j aimerai savoir quoi faire

  • Je laisse terminer ce programme et en principe cela se passe bien une fois que le lave vaisselle clignote en fin de programme on l'eteint Et au prochain lavage on peut régler un autre programme

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème. avez-vous réussi à le résoudre et si oui pourriez-vous me dire comment s'il vous plait? Merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit