Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Joint bas de porte

bonjourMon joint bas de porte de mon lave vaisselle PROLINE est fuyard. Impossible d'en avoir un par le SAV DARTY. Les joints envoyés par SOS Accessoire partenaire Darty ne sont pas conformes à mon DW 486 datant de 12/04/2019. Comment avoir un joint confo... voir la suite

Répondre

impossible de sélectionner un programme, dw486 silver

Bonjour, Quand je ferme la porte de mon lave vaisselle, le voyant marche, le voyant 1/2 et le voyant eco 45 restent allumés et, impossible de sélectionner un programme. Rien ne bloque, car le lave vaisselle est vide. J'ai vérifié la pompe de cyclage et la... voir la suite

Répondre

panne sur lave vaisselle proline

bonjour j ai un lave vaisselle PROLINE DW486 le programme se met en route l eau vient puis au bout de quelques minutes la machine s'arrete je la remet en route elle se vide a l'air de repartir et s'arrete de nouveau filtres nettoyes j ai l impression de s... voir la suite

Programme bloqué sur 50 cadenas

Bonjour, Impossible de démarrer le lave vaisselle sur un autre programme, il est bloqué sur le bouton du milieu, 50 avec le sigle verre, clignote et sonne, une heure après, toujours rien, clignote toujours, machine neuve, 4 mois, tuyau de vidange neuf.

Programme bloqué

Bonjour Ne peut choisir programmé. Bloqué sur 50 cadenas

Répondre

ne démarre pas ou s'arrête

bonjour , mon lave vaisselle a du mal a démarrer ou s'arrête après démarrage . par contre en appuyant sur le haut de la porte il redémarre et fonctionne bien jusqu'à ce qu'il s'arrête a nouveau , une petite pression sur le haut de la porte et il redémarre... voir la suite

lave vaisselle DW 486 bloqué

Bonjour, le lave vaisselle reste bloqué quand je l'allume, il ne réagit pas quand j'appuie sur les autres boutons, je ne peux que l'éteindre. il n'y a pas d'autre voyant que celui du bouton power qui s'allume, la porte est bien fermée. Des idées ?

Répondre

Panne bip incessant

Bonjour un bip incessant en lallumant juste sur marche arrêt sans lancer de programme et le programme clignote et d'ailleurs le programme se lance tout seul....Merci

Lumière du programme verre clignote et le lave vaisselle est bloqué

Bonjour, La Lumière du programme verre clignote et le lave vaisselle est bloqué. il signale un débordement que nous avons constaté et nettoyé. Comment initialiser le lave vaisselle ? Merci

Répondre

Fuite sous lave vaisselle

BonjourJ'ai une fuite sous mon lave vaisselle et. Il se met sur. Verres en clignotantMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit