Fuite sous lave vaisselle
BonjourJ'ai une fuite sous mon lave vaisselle et. Il se met sur. Verres en clignotantMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai une fuite sous mon lave vaisselle et. Il se met sur. Verres en clignotantMerci
Bonjour, Suite à un débordement, ma machine ne veut pas repartir. Elle est bloqué sur le code panne. Savez vous comment la réinitialiser ?! Merci
Bonjour j'ai besoin d'une plaque de protection pour remplacer le couvercle qui a dû être enlevé pour insérer le lave vaisselle sous le plan de travail Où en trouver ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer mon panier inférieur. Puis-je prendre n'importe quel type de panier inférieur (autre que proline)? J'ai voulu mesurer mon panier inférieur. Cependant, je ne sais pas comment prendre les mesures (roulettes, r... voir la suite
Bonjour, j'aimerais connaître la hauteur entre le panier du bas et le panier du haut car j'ai lu qu'une personne était obligée de coucher ses grandes assiettes merci
Bonjour Quelle est la profondeur sans tenir compte du top? J ai environ 56cm disponible car des tuyaux passent derriere... Merci
BonjourPour ceux qui utilisent ce lave-vaisselle depuis plusieurs années, je voudrais savoir ce qu'ils en pensent... les points forts, les points faibles. Merci de vos réponses
bonjour Je n' arrive pas à faire le RÉGLAGE de la CONSOMMATION de SEL et DURETÉ de l' EAU, selon l' indication de la page 11 du manuel, en fait je ne visualise pas comment les voyants s'allument en marche ? Pouvez vous me réexpliquer ? Christophe 74
Bonjour, J'ai 82,5 cm sous le plan de travail, est-ce qu'il passe en conservant une marge de réglage de niveau ? Merci pour les éventuelles réponses.
Bonjour, Le top est-il amovible afin de passer de 84,5cm à 82cm? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil