Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Reinitialiser machine

Bonjour, Suite à un débordement, ma machine ne veut pas repartir. Elle est bloqué sur le code panne. Savez vous comment la réinitialiser ?! Merci

plaque de protection

Bonjour j'ai besoin d'une plaque de protection pour remplacer le couvercle qui a dû être enlevé pour insérer le lave vaisselle sous le plan de travail Où en trouver ? Merci

Changement panier inférieur

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer mon panier inférieur. Puis-je prendre n'importe quel type de panier inférieur (autre que proline)? J'ai voulu mesurer mon panier inférieur. Cependant, je ne sais pas comment prendre les mesures (roulettes, r... voir la suite

Répondre
Question résolue

Hauteur entre le panier du haut et celui du bas

Bonjour, j'aimerais connaître la hauteur entre le panier du bas et le panier du haut car j'ai lu qu'une personne était obligée de coucher ses grandes assiettes merci

Profondeur

Bonjour Quelle est la profondeur sans tenir compte du top? J ai environ 56cm disponible car des tuyaux passent derriere... Merci

Efficacité du lave vaisselle

BonjourPour ceux qui utilisent ce lave-vaisselle depuis plusieurs années, je voudrais savoir ce qu'ils en pensent... les points forts, les points faibles. Merci de vos réponses

RÉGLAGE de la CONSOMMATION de SEL et DURETÉ de l' EAU.

bonjour Je n' arrive pas à faire le RÉGLAGE de la CONSOMMATION de SEL et DURETÉ de l' EAU, selon l' indication de la page 11 du manuel, en fait je ne visualise pas comment les voyants s'allument en marche ? Pouvez vous me réexpliquer ? Christophe 74

Répondre
Question résolue

Hauteur minimum ?

Bonjour, J'ai 82,5 cm sous le plan de travail, est-ce qu'il passe en conservant une marge de réglage de niveau ? Merci pour les éventuelles réponses.

Top amovible?

Bonjour, Le top est-il amovible afin de passer de 84,5cm à 82cm? Merci

HAUTEUR du produit

BONJOUR le dessus s enleve t il et du coup qu elle est la hauteur, ? en vous remerciant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit