Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Panne séchage lave vaisselle proline DW4860SL

Bonjour mon lave vaisselle acheté en mai ne sèche pas quand j'ouvre tout est trempé j'ai essayé tous les programmes liquides de rinçage sel nettoyant rien n'y fait des avis ? merci d'avance

Panne lave vaisselle Proline

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave vaisselle ne veut plus travailler ?? il s'enclenche mais bip et s'arrête. Les voyants sel et liquide étaient allumés j'en ai remis mais cela n'a rien changé. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être Merci d'avan... voir la suite

Que faire?

Bonjour,,Mon lave vaisselle proline a été réparé (changement durite car fuite). Après un lavage, celui ci indique qu'il faut remettre du sel (voyant rouge allumé) puis voyant verre à pied clignote rapidement . Mon lave vaisselle sonne puis le bruit s'arrê... voir la suite

Répondre

Clignote rapidement

Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon LV, au bout de 5min, il bascule au programme R~45°C et clignotante rapidement. Je n'ai pas de souci d'arriver d'eau.. qu'est ce que cela peut bien être ? Merci

Clavier commande bloqué

Bonjour ,mon lave-vaisselle a quelques années maintenant les voyants reste allumé et les touches on dirait qu'ils sont bloqués , les touch ne Fonctionnent pas , Est-ce que il faut la jeter ou on peut la réparer , merci

problème de chauffe lave vaisselle proline dw 486

bonjour mon lave vaisselle proline dw 486 ne chauffe plus l'eau donc la vaisselle est pas bien nettoyéesMerci de vos réponses

Bip clignotement icône « verre »

Bonjour. Mon lave vaisselle s'allume. Puis il se met à sonner et le voyant" lavage 40 c•" (icône verre) clignote rapidement. Il ne se lance pas… savez-vous à quoi cela est dû? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Boutons deffaillants

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis le 10/12/2018 ! Et oui ! Un baille, mais depuis 1 mois le boutons pour changer les programmes ne fonctionne plus, il se lance donc sur le programme sur lequel il est déjà. 3h.... Une galère. Quelqu'un a rencontré ce ... voir la suite

Plus d'arrivée d'eau

Bonjour à tous et à toutes problème du jour l'arrivée d'eau ne se fait plus et le lave vaisselle fait un drôle de bruit un voyant sur le tableau de commande clignote .que faire ?Merci

Fuite lave vaisselle proline dw 486 a l'intérieur

Bonjour, Je viens ici pour chercher réponse à mon problème. Depuis peu, mon lave vaisselle fuite de l'intérieur, aucun programme ne tourne, pas de fuite au sol mais une léger fuite depuis l'endroit indiqué sur la photo. Si le disjoncteur du lave vaissell... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit