Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

option 1/2 charge

Bonjour, Je ne trouve pas d'indication dans la notice au sujet de l'option 1/2 charge dans la notice... Faut-il utiliser le panier du haut ou bien celui du bas ? Merci pour vos réponses.

Voyant liquide rinçage

Bonjour, Est il normal que le voyant rouge du liquide rinçage est allumé ?? Car utilisant des tablettes tout en un ...je ne mets pas de liquide rinçage svp ?? Merci à tous

Code défaut: C3

Bonjour, LV arrêté sur "C3", la pompe de vidange continue à fonctionner . J'ai enlevé le fusible et l'ai remis ... situation inchangée, la pompe continue à fonctionner. J'ai fermé le robinet d'eau, et remis le fusible : la pompe continue à fonctionner en ... voir la suite

Répondre

A coté du bouton marche et arrêt les voyant clignote.

BonjourA coté du bouton marche et arrêt les voyant clignote. Es ce qu il y a un risque pour le lave vaiselle ? Merci

Voyant bloqués

Bonjour, Problème sur min lave vaisselle proline ds486. J'ai eu un voyant soleil, donc j'ai rajouté du liquide de rinçage, une fois remplis il s'est enlevé. Mais le voyant " marche" ainsi que le mode sont tous les deux allumés et bloqués. Tous les boutons... voir la suite

lave vaisselle proline DW 486 qui fait son programme sans chauffer

Bonjourla résistance n'est pas alimentée pendant le programmemerci

Répondre

Démarre pas!

Bonjour. Mon lave vaisselle ne démarre pas en fait il se rempli, mais ne commence pas son cycle Serait ce une pompe ?Merci

bouton reset

existe t'il un bouton reset Bonjour

LAVE Vaisselle ProlineDW 486

Bonjour à tous et à toutes :1 : mon voyant Sel reste allumé alors qu'il est plein (?)2 : le retardateur ne se met plus en marche (?)Que faire ?MERCI

Répondre

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit