Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

202 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

la prise électrique est a droite ou gauche

bonjour la prise électrique est a droite ou a gauche? merci

Profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur du lave vaisselle avec la porte ouverte ? Merci d’avance

arret automatique

bonjour,es ce qu'il s'eteint automatiquement a l'arret.merci

Hauteur

Bonjour il est indiqué sur la notice que le haut et amovible. La hauteur dont je dispose dans ma cuisine étant de 82 cm pensez-vous que je peux le faire rentrer ? Merci pour votre réponse

Poids

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le poids de la machine? Je ne le trouve pas dans le descrip-tif. Merci de vos réponses. Bonne journée

lave vaisselle proline quelle est sa largeur

bonjour lave vaisselle proline : quelle est sa largeur merci

lave-vaisselle qui ne sèche pas la vaisselle

Bonjour à tous, j'ai acheté un lave-vaisselle qui ne sèche pas la vaisselle. Quand le cycle est fini, tout est trempé...Que faire, vous avez une idée pour moi? Merci d'avance!

HAUTEUR SANS LE TOP

Bonjour savez-vous quelle est la hauteur exacte quand on enlève le top ? est-ce 81.5 ou plus ? MERCI

Encastrable

bonjour Le plateau qui coiffe la machine à laver peut-il s'enlever pour facilement encastrer la machine sous le plan de travail de la cuisine ? merci

Prélavage à froid

Bonjour, je n'ai pas trouvé le prélavage à froid sur ce modèle et çà me gêne car je ne fais pas tourner le lave vaisselle tous les jours. Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit