Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Profondeur tout compris ?

Bonjour, quel est l'encombrement exact en profondeur avec le branchement et l'eau ?Est-ce que c'est exactement 60 cm sur toute la hauteur ? merci

Lave vaisselle

Bonjour depuis quelques jours mon lave vaisselle se vide plus

panne Lave vaisselle

bonjourBloqué sur programme verres. a l allumage, sonne de nombreuses fois, ronronne quelques minutes et s'arrete.Impossible de remettre à zero.Merci

retrait do top pour l'inserer sous un plan de travail

Bonjour, je suis interressée par ce lave vaisselle pour l'inserer sous mon plan de travail (hauteur max 82cm), pouvez vous me dire si le top de ce lave vaisselle peut-etre reriré? et quelle est la dimension du top ou du lave vaisselle sans le top?merci à ... voir la suite

panier haut du lave vaisselle -la ou je mets les verres a pied ne tient pas

bonjourle panier haut -la ou je pose mes verres a pied ne tient pas en haut.merci

Question résolue

Lave vaisselle Proline DW 486 WHITE - Voyants Lumineux

Bonjour, nous venons de recevoir notre lave vaisselle et nous constatons qu'il nous est impossible de distinguer les voyants lumineux sans se mettre à leur hauteur. Cela donne l'impression que les "leds" sont trop éloignées de la paroi.À notre sens c'est ... voir la suite

Rails du desous

Bonjour il faut faire attention car le panier du dessous sort souvent de ses rails, le constructeur aurait faite comme celui du dessus merci

Top amovible?

Bonjour, le top est-il amovible ? Si oui, quelle est la hauteur sans top du lave-vaisselle ? Merci

est il livré avec accessoires tuyau d'eau

bonjour, est il livré avec accessoires tuyau d'eau etc?merci

la prise électrique est a droite ou gauche

bonjour la prise électrique est a droite ou a gauche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit