question sur le fonctionnement de la porte
bonjoures-que la porte s'enlève entièrement , ou reste t'il une partie en haut fixe pour les commandes.Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjoures-que la porte s'enlève entièrement , ou reste t'il une partie en haut fixe pour les commandes.Merci de votre réponse
Bonjour,Le dessus est-il amovible pour passer sous le plan de travail ?Bien cordialement,Bruno
Bonjourquelles sont les dimensions des tuyaux d'évacuation et de raccordement ? je dois pouvoir avoir des tuyaux de 1,50m merci !
bonjour,Peut on retirer la plaque au dessus qui sert de poste de travail ? Si oui quelle profondeur du lave vaisselle sans la plaque ? merci
Bonjour, est il possible de désactiver la sonnerie de fin de cycle ? si oui comment fait on ?Merci !!!
Bonjour. Actuellement en location estivale, je remarque que le LV bipe en permanence sans qu'aucun voyant ne soit allumé et même lorsque celui-ci est éteint. Je n'ai aucun autre symptôme d'un quelconque problème technique. Quelqu'un a déjà eu ce souci? J'... voir la suite
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Bonjour, quel est l'encombrement exact en profondeur avec le branchement et l'eau ?Est-ce que c'est exactement 60 cm sur toute la hauteur ? merci
bonjourBloqué sur programme verres. a l allumage, sonne de nombreuses fois, ronronne quelques minutes et s'arrete.Impossible de remettre à zero.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil