Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Hauteur qui s'enlève pour l'encastrer

Bonjour, le haut s'enlève t-il ?Merci

comment enlever le dessus

Bonjour,Comment enlever le dessus du lave vaisselle Proline DW486 ?J'ai enlevé deux vis sur l'avant mais cela ne suffit pas.Comment retirer le couvercle en entier ?Merci

Question résolue

Hauteur ajustable

Bonjour,Possible de réduire la hauteur à 80,5 cm pour le rentrer sous un plan de travail ?Merci

question sur le fonctionnement de la porte

bonjoures-que la porte s'enlève entièrement , ou reste t'il une partie en haut fixe pour les commandes.Merci de votre réponse

enlever le dessus

Bonjour,Le dessus est-il amovible pour passer sous le plan de travail ?Bien cordialement,Bruno

quelles sont les dimensions des tuyaux d'évacuation et de raccordement ?

Bonjourquelles sont les dimensions des tuyaux d'évacuation et de raccordement ? je dois pouvoir avoir des tuyaux de 1,50m merci !

Répondre

Profondeur

bonjour,Peut on retirer la plaque au dessus qui sert de poste de travail ? Si oui quelle profondeur du lave vaisselle sans la plaque ? merci 

Comment désactiver la sonnerie de fin de cycle ?

Bonjour, est il possible de désactiver la sonnerie de fin de cycle ? si oui comment fait on ?Merci !!!

Bips incessants

Bonjour. Actuellement en location estivale, je remarque que le LV bipe en permanence sans qu'aucun voyant ne soit allumé et même lorsque celui-ci est éteint. Je n'ai aucun autre symptôme d'un quelconque problème technique. Quelqu'un a déjà eu ce souci? J'... voir la suite

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit