Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Mauvais lavage

Ce lave vaisselle lave tres mal

Quel est le meilleur programme

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Mauvais lavage

  • C'est vrai que la qualité du lavage est moyenne. Il faut utiliser du liquide de rinçage. Moi j'utilise le programme court 30'....dans le même temps, ce lave vaisselle est un des moins cher du marché, le lavage est moyen ....et il faut relaver des bols ou assiettes mais pour moi il faut mettre au minimum 350 euros l'achat d'un lave vaisselle.....

  • Bonjour, petit conseil:les assiettes dans le tiroir en bas les plus grandes dans le fonds les plus petites vers l'avant du tiroir et les couverts tete en l'air, les verres vers le bas dans l'étage du haut et ca lave très bien. Le séchage n'est pas top je dois le reconnaître. Le mode rapide fonctionne bien R et le mode éco me paraît très long mais efficace.

    Bon courage

  • J'utilise le programme Normal ou Eco, lavage correct. Mais attention ! C'est une machine d'entrée de gamme, pas une Bosch ou une Miele. Laisser le moins possible de résidus sur les assiettes ou les casseroles, nettoyer le filtre régulièrement. Utiliser des tablettes à un seul composant (ou de la poudre) + sel + liquide de rinçage, les tablettes à 2 ou 3 composants sont une arnaque.

  • Le programme 90 lave très bien et rapidement ... je recommande toutefois l'usage de sel, liquide rinçage et produit nettoyage pour lave vaisselle car je ne trouve pas les tablettes performantes ...

  • Je suis satisfaite du lave vaisselle . J'utilise souvent le programme eco 45° ou le programme 90'65°. La vaisselle est propre.

  • Bonjour.

    Pour ma part je suis très contente de ce lave vaisselle. J'utilise le programme court (bouton d'en bas). Il faut penser à nettoyer le filtre et à mettre les bons produits. De temps en temps je fais un lavage plus long.

  • Bonjour. J'ai finis par m'en débarrasser car oui quelque soit le programme c'est souvent mal laver.

  • Pouvez me dire la duree de lavage sur programme eco 45*

    Merci

  • Bonjour,

    Oui, ce lave-vaisselle lave très très mal, nous sommes aussi très déçus... Nous avons même fait venir un réparateur, pensant qui'il était défectueux. Celui-ci nous a dit qu'il marchait bien... mais qu'il était nécessaire de le nettoyer à TOUS les lavages. Cela concerne les deux pales qu'ils faut défaire, passer sous l'eau très chaude, prendre un fil de fer, passer dans tous les trous pour ne pas les obstruer et s'arranger pour que les saletés sortent par le gros trou. Il faut aussi nettoyer que le pannier du bas à la brosse. Résutat : on passe plus de temps à entretenir à chaque lavage le lave-vaisselle qu'à faire la vaisselle au robinet. Il faut aussi chaque mois le faire trouner à vide avec un produit nettoyant pour machines. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE LAVE-VAISSELLE !! Bon courage...

  • Je ne peux répondre car très peu utilisé en raison d'une inondation en février 2016. Pour le peu utilisé je n'ai eu aucun pb avec le programme rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit