Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

La Taille des assiettes

Bonjour, pouvons nous y mettre des grandes assiettes de type 30cm de diametre ( assiette a pizza ) ? merci d'avance

resistance ne marche pas sur proline lave vaisselle

bonjour l'eau dans mon machine proline lave vaisselle ne chauff pas merci

Hauteur sans le plateau ou top

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la hauteur exacte en retirant le plateau: 81cm ou 81,5 cm? Merci

panier lave vaisselle?

bonjour voila j'ai commandé ce lave vaisselle et j'aurais voulu savoir si il y a les paniers pour les couverts intégrés ou pas merci

Répondre

avis hauteur

bonjour quelle est la hauteur ?? peux on enlever le couvercle de dessus et combien fais il une fois enlever ?? merci

Bras de lavage

Bonjour, ce lave-vaisselle possède-t-il 2 bras de lavage : 1 sur le milieu que l'on voit sur la photo et 1 en bas ??? Merci de vos réponses. Cordialement,

hauteur

bonjour je n'ai que 82 cm de hauteur sous mon plan de travail est ce que je peux y mettre ce lave vaisselle ou pas , la partie du haut s'enleve t'elle ? merci a tous

Hauteur

Bonjour, les pieds sont-ils amovibles ? Je n'ai que 80.5cm sous le plan de travail... Merci

Y a-t-il une porte d'habillage?

Bonjour, Est-ce que ce lave vaisselle est pré-équipé d'une porte fonctionelle? merci

Hauteur sans le top

Bonjour, je voudrais le placer sous un plan de travail à 82cm de haut. Pourriez vous me dire quel est la hauteur une foi le top enlevé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit