Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Filtre

Bonjour, Est ce que le filtre est auto nettoyant ? merci

Témoin lumineux

Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle, et je voudrais savoir si c'est normal que le témoin lumineux du programme choisi clignote quand il est en marche ? Merci d'avance

Picots de panier

Bonjour, est il possible de rabattre les picots de panier pour pouvoir mettre des casseroles? Merci

Taille de la porte

Bonjour, je voudrais connaître la taille de la porte? De combien dépasse-t-elle une fois ouverte? Merci!!

Répondre

panne

Bonjour, mon lave vaisselle se met en securité, une idée du problème? merci

Répondre

Taille du tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour je voudrais connaitre la taille du tuyau d'alimentation d'eau qui est livré avec le lave vaisselle. Merci de vos réponses

anti débordement

Bonjour je souhaite désactiver le système anti débordement Merci

mesures

Bonjour, l appareil fait il vraiment 60 cm de largeur (il me manque 1 cm pr la rentrer ou je voudrais ...) ? Merci de votre réponse

rehausser le panier supérieur, comment opérer ?

Bonjour, comment rehausser le panier supérieur ? merci

Lavage express

Bonjour, est-il possible de faire tourner le lave-vaisselle quelques minutes seulement? J'aimerais l'utiliser pour laver également des pommes de terre et petits ustensiles divers, mais le programme le plus court semble déjà faire plusieurs dizaines de min... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit