Comment se raccorde t-il (eau) ?
Bonjour quel type de raccord est fournis avec? s'adapte t'il sur une arrivée de robinet classique? Mercu
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quel type de raccord est fournis avec? s'adapte t'il sur une arrivée de robinet classique? Mercu
Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle, et je voudrais savoir si c'est normal que le témoin lumineux du programme choisi clignote quand il est en marche ? Merci d'avance
Bonjour, est il possible de rabattre les picots de panier pour pouvoir mettre des casseroles? Merci
Bonjour, je voudrais connaître la taille de la porte? De combien dépasse-t-elle une fois ouverte? Merci!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon lave vaisselle se met en securité, une idée du problème? merci
Bonjour je voudrais connaitre la taille du tuyau d'alimentation d'eau qui est livré avec le lave vaisselle. Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite désactiver le système anti débordement Merci
Bonjour, l appareil fait il vraiment 60 cm de largeur (il me manque 1 cm pr la rentrer ou je voudrais ...) ? Merci de votre réponse
Bonjour, comment rehausser le panier supérieur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil