Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour à tous je voudrais savoir je voudrais acheter ce lave-vaiselle mais pour le tuyau j'en ai que 1 et c'est celui de la machine qui est dessus donc celui du lave-vaisselle est ce que je peut le mettre dans l'evier? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle

  • Bonjour, Non les tuyaus ne peuvent pas se mettre dans l'evier, sinon bonjour l'innondation de cuisine. Il existe des raccords pour les tuyaux d'arrivees d'eau (pour pouvoir brancher deux tuyaux sur le.meme robinet) Pour le tuyau de vidange normalement tu peux enfoncer les deux dans la meme evacuation. Sinon, il existe aussi des raccords pour avoir deux evacuations sur le meme trou. A acheter en magasin de bricolage. Bonne journee
  • Oui vous pouvez. Mais vous pouvez également acheter un accessoire (je ne connais pas le nom) qui permet de mettre 2 évacuations dans une, dans ce cas attention de ne pas mettre les 2 appareils en marche en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit