Taille de la Porte
Bonjour De quel espace fait il disposer pour pouvoir ouvrir la porte .? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour De quel espace fait il disposer pour pouvoir ouvrir la porte .? merci
Bonjour, j'aimerai avoir la confirmation que le top peut être retiré et que la machine avec les pieds rentrés à fond ne dépasse pas les 82 cm. D'avance merci pour vos réponses.
bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle. A la mise en marche c'est le programme "eco" qui s'allume, ce n'est pas le programme que j'utiliserais le plus. Y a t'il une possibilité de modifier ce programme "par défaut". Merci de vos réponses.
Bonjour. Je viens de l acheter. Mais j aimerai savoir svp si c est normal qu il reste bcp de gouttelettes à la fin ? J ai testé l eco et l.intense mais pareil...merci
bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle très contente mais aimerai savoir quel est la durée des programmes surtout celui dit ECO svp ....merci
Bonjour, Quelle est la hauteur une fois le top enlevé SVP ? Merci
Bonjour Ce lave vaisselle fait il du bruit ? Mon proline actuel que je dois remplacer avait ce défaut ... Merci
Bonjour, est'il possible d'enlever le dessus du lave-vaisselle pour le glisser sous un plan de travail? Merci
Bonjour à tous je voudrais savoir je voudrais acheter ce lave-vaiselle mais pour le tuyau j'en ai que 1 et c'est celui de la machine qui est dessus donc celui du lave-vaisselle est ce que je peut le mettre dans l'evier? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil