Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13942 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Intégration de l appareil

Bonjour, Peut on changer le panneau de façade pour l accorder au style de la cuisine déjà en place . Merci pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question Intégration de l appareil

• Bonjour, ce modèle est un pose libre, vous ne pourrez pas remplacer la façade de ce produit. Bonne journée.
  • Bien sûr, dévisser les dix vis à l'intérieur de la porte, la partie extérieure étant libre, fixer le panneau en bois ou autre ( 4 vis suffisent).Refermer et refixer les panneaux d'origine par les dix vis. Je l'ai déjà fait sur d'autres lave-vaiselles
  • Bonjour sincèrement je ne sais pas sinon c'est un appareil qui fonctionne très bien et qui est relativement silencieux Il vaut mieux demander à un vendeur
  • Bonjour, pour ma part je n'ai rien modifié et rien n'est précisé sur la notice. Demandez directement au vendeur. Désolée
  • bonjour la je ne sais pas
  • Non ce n’est pas un intégrable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit