Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Comment relever le panier du Proline Dw 486 ? merci d'avance

bonjour, Je suis bloquée avec la taille de mes assiettes (pourtant standard de chez IKEA) ... y a-t-il moyen de relever le panier et si oui comment car je ne trouve rien dans le mode d'emploi :( Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment relever le panier du Proline Dw 486 ? merci d'avance

  • Bonjour, pour surélever le panier du haut il faut : 1. Enlevez les butées situées au bout des rails.  2. Sortez le panier des rails.   3. Remettez le panier en position haute.4. Remettez les butées en place. Vous-pouvez le voir sur la page 10 de la notice qui est disponible en ligne sur le site Darty. Bonne journée
  • Si on peut monter le panier et les butées ne s'enlèvent pas, il suffit de basculer légèrement vers le haut en tirant le panier et il passe au dessus des butées. Maintenant mes grandes assiettes passent et le bras ne touche plus.
  • Bonjour, c'est très simple, il y a 2 niveaux de roues sur le panier du haut, par défaut il est positionné sur celles qui sont plus basses, il suffit de sortir complètement. Le panier pour mettre les autres roues sur la glissière, et le tour est joué ;)
  • Bonjour, Avez-vous réussi à remonter le panier haut ? La notice parle de retirer les butées en bout de rails : impossible chez moi de réaliser cette manip. A la lecture des commentaires sur le Forum, je m'aperçois que pour le même produit, certains peuvent remonter le panier et d'autres non....
  • Il n'y a pas de possibilité de relever le panier supérieur, vous rencontrez le même problème que moi. J'ai aussi de grandes assiettes de chez IKEA et je les laves a la main.
  • J'ai eu le même problème, il suffit de le sortir et de le mettre sur le rail supérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit