Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Séchage

Bonjour. Je viens de l acheter. Mais j aimerai savoir svp si c est normal qu il reste bcp de gouttelettes à la fin ? J ai testé l eco et l.intense mais pareil...merci

Consulter les 6 réponses à la question Séchage

  • chez moi aussi, il reste pas mal de gouttelettes si j'ouvre tout de suite à la fin du programme mais ça ne me gêne pas .
  • merci pour vos reponses....ça me rassure.
  • Pas ce problème avec le lave vaisselle... Mais je le fais tourner la nuit et il reste fermé jusqu'au matin.
  • Bonjour, de mon côté aussi il y a bcp de gouttes à la fin. Du coup j'entrouvre la machine le temps qu'elles s'évaporent et que la vaisselle sèche avant de la vider. Je ne sais pas si c'est normal car c'est ma première machine mais ça ne me gêne pas.
  • Bonjour, J'ai également des gouttelettes à la fin du programme si je l'ouvre de suite. En général si j'attends un peu avant de l'ouvrir il y en a beaucoup moins. Cordialement
  • Bonjour, effectivement la vaisselle reste mouillée à la fin de tous les programmes. Si vous êtes présent , il faut ouvrir le lave vaisselle des que la fin du cycle sonne et le laisser ouvert quelques minutes avant de le vider, mais malheureusement la vaisselle n'est pas tout à fait sèche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit