Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Comment se raccorde t-il (eau) ?

Bonjour quel type de raccord est fournis avec? s'adapte t'il sur une arrivée de robinet classique? Mercu

Consulter les 10 réponses à la question Comment se raccorde t-il (eau) ?

  • Bonsoir, J'aimerais connaître la températiure de l'eau maximale durant le lavage de la vaisselle. Excusez-moi les répétions. Merci. Respect pour votre réponse. patricia.catois0722@orange.frou sur ce site si je le retrouve ,je suis agée et je suis passée du minitel machine à écrire ordinateur....bref...comme surnom le plus,adapté : Pierre à feu. Patricia CATOIS. Merci !
  • je veix utiliser l'arrivé d'eau d'un robinet à coté, je crois qu'il me faut un "T"?
  • Bonjour, oui sur une arrivée robinet classique
  • Il se raccorde de façon classique sur l'arrivée d'eau.
  • Oui il y a un raccord qui s'adapte sur les tuyauteries habituelles ??
  • Bonsoir, je ne sais pas le type de raccord mais tt est fourni avec et s'adapte sur une arrivée d'eau standart. Nous étions dans 1 maison neuve et avons déménagé dans 1 maison année 63...Et branchements sans soucis et sans rien changer.
  • Idem qu une machine a laver
  • Bjr je pense que oui car pas eu besoin d'en acheter un specifique
  • Bonjour, Me concernant le raccordement s'est fait sur une arrivée d'eau existante,il s'agissait d'un remplacement.
  • Bonjour c'est un raccord classique le même que pour une machine à laver avec le tuyau d'évacuation.. je doute que ma réponse vous aide. Le rapport qualité prix est tres correct. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit